Pay it forward

Publié le par MEG

Voilà un jeu qui circule de blog en blog, en cette période de l'Avent et de préparation de Noël j'ai trouvé ça sympa.

C'est quoi ça ? Voilà les règles :

1- n'importe qui possédant un blog peut jouer.

2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3 - je vous enverrai votre cadeau dès que je l'aurai fait (on va aussi dire dans l'année, comme ça j'ai de la marge.)

4- en échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog .

Et voilà, les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire auront donc une surprise que je vous ferai parvenir dans les 365 jours.

ça vous tente ?

Un petit mot et c'est pour vous ;-)
Bon lundi et bonne semaine à tous.
36-3-16-1-.gif

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis bien heureuse de cette initiative!! j'adore les cadeaux!! et surtout j'adore les rencontres!!
Répondre