Kit de janvier

Publié le par MEG

undefined

Voilà ma page faite avec le kit de janvier de scrappassion.
"Les Fracheboud de retour sur les pistes!", belle matinée passée
au Géant à Morgins pour remettre les filles sur les lattes.
C'était super!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ma belle pour tes commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir!!!!! <br /> <br /> Belle page, tu sais jouer avec le nombre de photos et rester sobre dans ton scrap, ce que je n'arrive malheureusement pas à faire!!! bravo pour ton travail, me réjouis de voir la suite de tes pages.
Répondre
S
j'aime bien ta page...
Répondre
B
rho, tu as déjà utillisé le kit de janvier.. cool, moi j'ai un peu de retard je crois... (dommage qu'on ne puisse pas agrandir l'image pour lire le journaling!¨) mais ça avait l'air très sympa cette journée...
Répondre
M
Tiens, c'est des pages comme ça que j'aimerai faire: simples, avec des tas de photos, des décos juste ce qu'il faut et un résultat sympa.<br /> Yapluka !!!<br /> Marie-Hélène toute contente de partir à sa 1ère corp !!!!!!!!
Répondre