Pointes

Publié le par MEG

undefined
Dernière page pour ce soir.
Lara a commencé les pointes et cela mérite une page!!!

Le journaling dit :
" lundi 17 septembre 2001, trois jours avant tes 3 ans, tu commences ton premier cours de danse classique.
Tu adores ça, malgré la rigidité de la discipline et l'exigence de Madame Thürler.
Très vite, comme toutes danseuses de classique, ton rêve a été de porter des pointes.
Voilà aujourd'hui 21 février 2008, elles sont enfin arrivées, sont à tes pieds et tu commences
ton premier cours de pointes..."

Qu'on ne s'y méprenne pas, ma fille adore cette discipline peux être à cause de sa rigidité, et l'enseignement de Mme Thürler est parfait pour le classique. Même si aujourd'hui elle ne danse plus chez elle, mais qui sais...

Merci de passer me voir...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'on ne s'y méprenne pas ce n'est pas une critique contre Mme Thürler, bien au contraire! D'autres n'ont pas eu la persévérance de ma fille et elle adore toujours ça!
Répondre
C
Pourquoi malgré la rigidité et l'exigence de Mme Thürler?<br /> <br /> Madame Thürler est une excellente danseuse qui connaît son métier étant donné qu'elle a été une danseuse étoile internationale. Son enseignement est exigent car la danse classique pour ceux qui s'y connaissent est un art qui exige beaucoup de discipline. Donc si on aime la danse classique et on veut devenir danseuse on doit accepter la rigidité de cette discipline car la profession de danseuse est bien plus difficile qu'on ne le croit.<br /> <br /> Voilà un petit clin d'oeil à la Dance Academy Juana Thürler qui par son exigence et sa (rigidité) donne des cours de grande qualité et tout cela dans une ambiance familiale et non commerciale.<br /> <br /> Bravo pour votre travail de scrap qui est magnifique.
Répondre
S
quelle joie pour ta petite danseuse... j'ai dû la voir durant les spectacles de l'école de danse car ma fille faisait du HIP HOP...ta page est très jolie BRAVO... ta fille doit être fière...
Répondre
N
WouaWWWW quelle productivité. Très jolie page, les couleurs sont vraiment belles, c'est quoi comme page de fond?
Répondre
M
C'est une page scrapworks, Florabella Ringaround
M
La page est simple et nickel ... BRAVO<br /> Moi aussi je scrappe en ce moment et j'ai pas le temps de venir visiter mes blogs ou de remplir le blog<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre