Encore du choco...

Publié le par MEG


Pour mon anni en septembre ma Karine m'avais invitée dans un restau très sympa au cadre original.

Alors samedi soir j'ai invité mon mari à un petit souper en amoureux. pour le lui faire découvrir.

Voici le plafond du lieu

Des volets! Et dans la grande salle ils sont de toutes les couleurs!

C'est La Ferme-Asile à Sion.

On a soupé un boooon tartare de boeuf et en dessert.......

Mi-cuit au chocolat et glace vanille!

L'image est un peu floue, c'était l'émotion....

Bon début de semaine courte à tous ceux qui passent par ici!

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miammiam...
Répondre
M
Le plafond est fait avec des portes et des persiennes ???<br /> <br /> Les photos de chocolat devraient être interdites ... <br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre