Fêtes des mamans!

Publié le par MEG

Dimanche 11 mai c'est la fête des mamans en Suisse. Dimanche 4 mai c'est la fête des mamans en Espagne.
Cette année on va faire à l'espagnole, spectacle de danse oblige. J'ai donc préparé pour ma maman et
ma belle maman 2 explosing box :
Orange et brun pour Jacqueline (belle-maman) et lilas pour Esperanza (ma maman)

A l'intérieur des photos des filles, pour belle-maman de son fils et de son papa, désolé beau-papa j'en avais pas des récentes de vous...


Et pour ma maman des photos des filles, de mon papa et de son chien. Désolée les sisters vous avez pas voulu posé jeudi!




ALors voilà passez un bon week-end ensoleillé! A bientôt!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ola, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces boîtes. Je me réjouis de l'atelier et le dernier était super. Merci de m'avoir fait découvir le scrap!!! Eh, est-ce que je peux changer de couleurs, c'est que pour finir je préfère orange-brun? Bec
Répondre
J
moi aussi j'ai eu mon petit cadeau!!! et pourtant ce n'est pas la fête des mamans en France (seulement le 25 mai!)!! et il est superbe!!! Marie Merci beaucoup beaucoup!! et si tu veux bien tu peux m'envoyer le tutoriel, c'est une super idée!! les papiers sont géniaux! bref vous l'aurez compris, si PIF il y a à nouveau, inscrivez vous ici!!! merci encore bises!!
Répondre
S
Ohlala, elles vont êtres gâtées les mamans !!! Bravo pour ces boîtes à explosion, ce sont des cadeaux sensas !!!
Répondre
M
Oleeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Tes boîtes sont superbes ... Elles font trés classes<br /> Bisous
Répondre
B
whouaoh!!! quels cadeaux ces boîtes.... les cadeaux fait avec le COEUR (et les doigts...) sont les plus beaux cadeaux qu'on puisse recevoir.... j'adore la orange-brune...
Répondre