Bla-blas......

Publié le par MEG

Je suis toujours là, pas encore en vacances. Elles approchent...

Vendredi dernier (20 juin) j'ai eu mon 5 ème atelier. Un tête à tête avec Corinne pour faire un album à volets. Comme on était toutes les deux j'ai scrappé aussi, du coup pas de photos de nous mais des albums à volets que j'ai fait :

En cas de naissance à offrir aux parents pour mettre des photos de bébé.


Sinon je suis en train de préparer deux albums pour mes cousins. Julien va avoir 20 ans et Valentina 18 ans et c'est aussi ma filleule. Alors plein de photos souvenir avec des petits mots. Et à la fin je mettrai les photos de la fête de hier soir comme ça les souvenirs seront complets!!!

Ce matin pendant que je surfais de blogs en blogs j'ai découvert ça : Babou-Bricole
Je suis tombée amoureuse de ces créations!!!!! Coup de coeur du jour!

Voilà pour aujourd'hui! Un peu de chauvinisme pour dimanche pour la finale de l'Euro :
 Vamos

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont trop beau ces albums à volet, il faut que tu m'apprennes à les faire.
Répondre
M
Hola Maria<br /> Vi los albums à volet que yo aprendi a hacer en "La feuille de papier" (Paudex) con Karin. Son geniales esos albumes.<br /> Participaste en la Crop Riviera? Yo participo en el forum Scrap Ovo...y me parecio reconocerte.<br /> En cualquiera de los casos, muy simpatico y bello lo que haces.<br /> Felicitaciones!<br /> <br /> Marcela
Répondre