C'est la rentrée....

Publié le par MEG

Et oui, depuis jeudi c'est reparti. Les filles ont repris le chemin de l'école et je reprend petit à petit le rythme. Deux jours de doublage de livres et cahiers et en 3ème et 5 ème primaires ya du matériel!!!

Et hier soir reprise des crops " Valaiscrap". Moment très attendu! Retrouvailles de scrappeuses et c'est toujours aussi sympa!!!
Une crop sur les "doodlings". C'est quoi ça?
Doodling (Crayonnage) : Technique qui consiste à dessiner des arabesques sur les pages.

Pour cette technique ya des filles autour de moi qui sont des "pros" genre Sabrina et Marta. C'est cette dernière qui nous a montré comment faire ce mini. Elle viens de mettre le sien en ligne et ça vaut la peine de passer le voir. Voici le mien...j'y ai rajouté des pages en plus que ce qui était prévu mais j'avais assez de photos. Alors beaucoup de photos pour les courageuses qui regarderont l'article jusqu'à la fin et une dédicace pour Sandra et ses 2 garçons et pour ses instants partagés...








et pour finir pour les courageuses qui sont encore là détail doodlings, c'est tout du dessiné main!
Merci!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment trop joli et en accord avec le thème des photos. Il me plait énormément !!!!!!!!! <br /> <br /> Tu as embelli avec force et succès cet inoubliable souvenir de cette fantastique journée que nous avons vécu tous ensemble. Moi, je peux te dire qu'encore aujourd'hui je repense souvent à ces moments-là qui furent très heureux pour moi et que je chéris. <br /> <br /> On ne valorise pas assez la chance qu'on a d'avoir une si belle nature jusqu'à ce qu'on en est privé. Je parle en connaissance de cause.<br /> <br /> Enfin bravo Marie, tu es une pro de ce domaine. Tu fais toujours un travail remarquable et tu te donnes à fond dans tout ce que tu entreprends. Tes proches ont une chance énorme de t'avoir.<br /> <br /> Gros câlins et encore merci pour cette belle journée au Trient. Rendez-vous pour une autre excursion de ce genre dans moins d'une année.
Répondre
S
Bravo marie..tu as assuré..je suis en train de terminer gentiment le mien aussi..bravo
Répondre
S
coucou... merci pour le clin d'oeil et BRAVO pour ton mini, il est rempli de détails, de doodling, comme j'aime... superbe!!<br /> bisous sabrina
Répondre
R
Oh vous avez bien du vous amuser... le résultat est top en tout cas bravo!!!
Répondre
I
Hola wapísima!<br /> es genial todo lo ke haces!!!<br /> Ya eres toda una profesional!!<br /> Muacccc
Répondre