Des cadeaux...

Publié le par MEG

Mardi c'était mon anni et j'ai été super gâtée...

Des bons pour m'acheter des habits, un bon pour mon resto chinois préféré, un bouquet de fleurs, 2 roses, un billet pour aller voir le beau Patrick Bruel en janvier, des sms, des e-mails, même une chanson au téléphone de ma grand-maman depuis l'Espagne. Et puis des scrapbidules avec un tampon et une bague trop belle que certaines ont vu ici et qui maintenant est chez moi :


et puis un cadeau scrap! ça fais plaisir pour une fois que c'est moi qui reçois un cadeau scrap!
Un album à volets confectionné par Nat T avec les photos de son deuxième garçon, MON filleul. Il sont trop beaux!(l'album et Mathieu!)

Alors MERCI à tous de m'avoir pourrie comme ça!!!

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour le gentil petit mot, bisous
Répondre