Une page...

Publié le par MEG

Celles qui viennent lire ce blog ont sûrement remarqué que je ne fais presque jamais de pages de scrap.

C'est pas trop mon truc, et j'adore trop les minis! Mais quand on a une photo on ne peux pas faire un mini.

J'ai fais cette photo cet été, une copie vue sur certains blog (souvenirs de soirée ou de journées entre copines).

Pour moi cela sera un souvenir de mère-filles et comme on peux être (parfois) victimes de la mode, les 3 le même genre de chaussures.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihihi... tu t'y mets à scraper les pieds... c'est rigolo... moi j'ai même pas encore scrapé ceux de juin... rhoooo j'ai du retard... d'autant que maintenant j'ai les mains de septembre à scraper... mais en fait je suis comme toi... j'ai plus la mini mania!!! bisous
Répondre
N
J'aime bien ta page, simple, bien équilibrée, toute belle, avec ces doodling (rub-on?) et cette photo sympa.<br /> Dommage que je ne puisse pas l'aggrandir pour voir les petits détails (étiquette en haut à droite).<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre