Album filtres à café

Publié le par MEG


Un mini fait avec des filtres à café comme support d'album, comme ça à l'intérieur de chaque filtre on peux glisser des photos en plus.

Et comme vous voyez je suis devenue une experte en mosaïques....merci Juliette!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou... tout t'abord merci pour cette belle soirée... c'est toujours un plaisir de scrapper avec toi... tu nous trasnsmets cahque fois un peu plus de cette passion qu'est le SCRAP... Merciiiiiiiiiii... Ton cube est, comme d'ailleurs toutes tes oeuvres, splendide... je dois encore terminer le mien mais c'est chose promise... Te fais un gros bec tout plein et à demain pour notre grande soirée Montheysanne... muuuuuuuuuah...
Répondre
R
Mais quelle excellente idée... bravo pour ce mini!!! a plus... et merci pour tes gentils comm sur mon blog... Bisou
Répondre
K
Il donne vraiment très bien! Bravo ma belle!
Répondre
S
Vraiment très chouette ta création ma biquette. Toi tu as de la suite dans tes idées en tout cas. C'est fantastique. J'aime beaucoup ce mini-album. Tu te donnes comme toujours.<br /> <br /> Au fait, c'est un trikini qu'a Lara sur une des photos ? Si oui, tu pourras à l'occase me montrer cette photo de plus proche. J'ai trouvé original. Mais sans urgence.<br /> <br /> Bravo une fois de plus pour ta créativité.
Répondre