Swap et amitié

Publié le par MEG

Le scrap, je l'ai déjà dit, me fais faire des rencontres extraordinaires! Je vais vous parler de Dame Hortensia-Laurence.

Aperçue à la crop de Noville, où j'ai suivi son atelier du si fameux et adorable mini cachottier, j'ai appris à la connaître grâce à son blog et à Karine avant de le faire en "vrai".

Je me suis inscrite à son swap d'hiver et cet après-midi j'ai eu la joie et le bonheur de recevoir mes cadeaux et en main propre!

Les consignes étaient :
Un livre : scrap créatif
une douceur : des boules de Lindt
une déco pour le sapin : un carrousel ancien et un sac avec des sucres d'orges
quelque chose d'acheté : un porte clé mexicain, un moule silicone coeurs, un thé, un porte boule à thé, et un album scrap en fleur
et pour finir une création faite maison :
Christmas organiser, du bonheur et 2 autocollants assortis.

MERCI LAURENCE!!!!!

Et je vous dis pas le projet qu'on a commencé toutes les 3 cet après-midi... trop beau!!!

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que des belles choses, tu as été gâtée ! c'est génial...
Répondre
S
wouaho, un après-midi toutes les 3, je suis sûre que ça a du être un moment génial!! et tu as été super gâtée.... je suis contente pour toi, tu le mérite.. bisous
Répondre
K
Tu as été magnifiquement gâtée! PLein de belles petites choses choisies avec beaucoup d'attention! Et waouhh on en a eu de la chance en ce bel après-midi!
Répondre