Vacances d'automne.....

Publié le par MEG

Elles sont terminées...Dommage! On en a bien profité....
On a vu LE film a ne pas louper (High school musical 3).
Une sortie "sorelle" spécial ville de Monthey : excellente!
Des dodos chez les grands-parents et la cousine pour les filles.
Une bonne brisolée tous les 4 vendredi soir.

Jeudi nous sommes parties avec Karine et Sofia en terre fribourgeoise, et super enneigée; chez Laurence pour une journée de scrap. On a terminé le super mini commencé chez moi, il me reste à le remplir. Je vais y mettre les photos de mes amis et raconter des moments de notre histoire.






Et hier soir j'ai préparé un mini pour mon amie Fredo. Elle habite au col de la Forclaz (VS) et comme on dit c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé. Donc j'ai repris l'idée de mon mini doodling et je lui ai préparé un pour elle que le facteur va lui porter dans sa maison.



Et voilà la vie va reprendre le rythme de l'école jusqu'au 19 décembre. et n'oubliez pas dans 53 jours c'est Noël...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh oui il est vraiment adorable ton mini... on a vraiment passé un super moment... me réjouis de la prochaine... de gros bisous Marie...
Répondre
R
Il est vraiment trop beau votre mini... et ces rubans... magnifiques... <br /> J'ai vu celui de Laurence ce matin , celui de Karin sur son blog et le tien...> cela me donne super envie d'en faire un sussi. Ils sont trop beauX! bisou
Répondre
K
WAouh ! Encore un mini-doodling ! QUel boulot! plein de bisous juste pour toi (non un pour Lio tout de même!!). TU me le montreras dis!!??
Répondre
N
Que des merveilles! J'adore tes deux minis! A mardi!
Répondre
K
Je craque complètement pour le mini fait avec Laurence et Karine... il est juste parfait, même trop beau!!! Vous avez bien travaillé les filles... BRAVO à vous 3 (ou 4 si Sofia vous a aidé!!!)
Répondre