Journée des filles

Publié le par MEG

Jeudi passé c'était la journée des filles. Kesako? Une journée où les filles, à partir de la 5ème primaire, peuvent aller travailler avec leur papa pour connaître leur métier et connaître des métiers "atypiques".

Comme Lionel ne peux pas prendre Lara dans l'usine chimique où il travaille, c'est vers mon papa que son choix c'est porté. Donc le 13 novembre dernier Lara a été machiniste pour toute la journée!

Elle a essayé toutes les machines, traxs, locomotives, camions, etc... Tous les collègues de mon papa lui ont chacun expliqué leur travail. Et mon papa était TRES FIER!!!! Lequel était le plus heureux?




Et pour le remercier et lui laisser un souvenir :

"Xuntos" veux dire "ensemble" en gallego (langue de Galice-Espagne)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop touchant de passer cette journée avec son grand-papa!!! Super mini pour ton papa... quel beau souvenir!!!
Répondre
K
Que de beaux souvenirs dans le coeur d'un grand papa comme Jose... et des étoiles dans les yeux de Lara.. Bravo d'avoir immortalisé cet instant précieux!
Répondre
S
coucou, je trouve vraiment super bien ces journées.... quelle bonne idée ils ont eu là!! ça laisse des souvenirs extra..<br /> bises
Répondre
M
Quelle belle journée pour les deux mais quel beua souvenir tu as (ou vas .. car j'ai pas vu l'intérieur) scrappé<br /> <br /> hasta luego
Répondre