Défi!

Publié le par MEG

Mardi nous sommes parties les 5, Karine-Sofia-Lara-Fanny et moi, au marché de Noël de MOntreux.
Une belle balade entre filles, avec pour finir un souper au Mac Do et des moments magiques partagés et photographiés!

Une bien jolie photo de nos 3 filles et le soir en rentrant Karine m'a lancé le défi suivant :

Scrapper (1 page peu importe le format) la photo de nos 3 puces avec 3 consignes : photo noir blanc....
1 journaling....quelque chose de rose.... (qui est l'une des couleurs préférées de nos 3 puces... j'ai mené
l'enquête...)
délai imparti : dimanche soir prochain 14 décembre

Alors me voici avec ma page :



des paillettes partout, normal c'est des filles faut que ça brille!

et le journaling dis ceci :

Mardi 9 décembre 2008.

 

Balade au Marché de Noël de Montreux.

Un souper au Mac Do toutes les 5.

Le premier carrousel de Sofia.

Encore des moments magiques...

 

Notre amitié qui crée d’autres branches

Avec nos filles, nos princesses !

 

Du bonheur tout simplement !

allez voir la sienne... Bonne semaine à tous!





Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie page, j'aime le journaling caché, le papier déchiré et les petites paillettes... un super défi!
Répondre
M
La touche de couleur attire le regard juste là où il faut... et le tire pailleté, j'adore ! très classe... Bravo pour ce défi commun ;-)
Répondre
C
Eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas trop faire des pages, tu t'en es superbement bien sortie. Bisous.
Répondre
K
OOHH Marie, quelle belle histoire d'amitié vous lie avec Karine... et en plus, vous avez aussi le scrap en passion commune!!! Quelle chance... et quelle jolie page!!!
Répondre
S
jollie page Marie.. c'est chou de voir comme vous vous aimez avec Karin... bravo, défi relevé avec brio.. bises
Répondre