Et de 2!

Publié le par MEG

Voilà le deuxième album "Esprit de famille" de Gauxanne est terminé. J'ai eu la chance de pouvoir acheter des kits supplémentaires à Lyon. Et comme ça, après ma maman, j'ai gâté ma belle-maman! Elle a été émue et contente! C'était le but...
Une petit aperçu:

Nos ateliers se poursuivent, avec de beaux moments d'échanges et de partage,
                   MERCI les filles!!!
Allez je vous laisse, je retourne à ma table...
Belle journée ensoleillée!


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouahhhhhou!! magnifique....j'aimerai beaucoup le voir de plus près... superbe!!<br /> bises à toi Marie
Répondre
S
Waouw, ça à l'air très beau tout ça ! Tu m'étonnes que ta belle maman aie été touchée ! Bravo !
Répondre
M
J'aimerai bien dans un futur proche avoir une belle fille comme toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle chance d'avoir pu acheter plusieurs kits. ce mini est très beau et ta belle-maman a du apprécier.<br /> Bon après-midi, à bientôt.
Répondre