Tag in Tag

Publié le par MEG

Jeudi soir à "La Colombe", Karine a présenté son album "Tag in Tag". Un magnifique projet qui a été apprécié, et qui m'a vraiment tapé dans l'oeil! Du coup elle m'a préparé un kit et j'ai préparé la carcasse samedi et ce matin je l'ai rempli avec les photos de notre belle balade dans notre si beau vallon de They!




Et juste pour faire envie à mes amies de l'étranger....


Belle semaine à vous...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola Guapa<br /> <br /> Ça y est moia ussi je suis de retour de maladie !!!<br /> Bravo pour ton mini album tag. <br /> Bravo ta photo en chaperon rouge !!!!!<br /> Tu viens en Espagne ??? Vuelves a tu pueblo ???<br /> Besotes<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
hola guapa! qué tal?<br /> j'espère chaque jour un peu mieux...<br /> ton mini "spécial famille" est juste EXCELLENT!!!<br /> d'ailleurs faudra qu'on en parle un peu;))<br /> je sais que parfois tu t'inquiètes pour moi.. merci de faire parti de ma vie...<br /> tes cours d'espagnol, j'ADORE! et toutes ces p'tites graines de scrap que t'as semées dans ma tête... merci! je m'éclate dans vos ateliers de variations à 2;)))<br /> même si ça ne se voit pas tout de suite... comme tu le sais bien, je suis assez méthodique, organisée, un peu pinailleuse... j'écoute attentivement les explications, je bois vos paroles...surtout ne pas en perdre une miette! je suis monstre concentrée!!!<br /> mon côté masculin est pas mal développé dans ces moments là... je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois;))) alors je scrape!!! voilà pourquoi je suis si silencieuse!!!<br /> mais rassure-toi, j'ai tellement de plaisir que j'en raccourci mes nuits le temps de terminer ces chefs-d'oeuvre...<br /> du coup j'en oublie mes leçons d'espagnol;(((<br /> bon, j'y retourne... c'est lundi, y a cours!<br /> je me réjouis déjà du prochain atelier... en espérant que ce projet soit un message subliminal pour un éventuel amoureux... hahaha<br /> bisous ma belle et un grand merci pour tous ces moments de bonheur que tu m'apportes!<br /> coco
Répondre
S
Trop forte la Marie. De toi plus rien ne me surprend. Mais bravo quand même, j' A D O R E ! Sinon t'as fini de m'enfoncer le couteau dans le coeur avec tes paysages hydilliques. On voit que tu adores nous "torturer" coquinette.<br /> Bon sans rancune, je me ferai une raison. Tous gros câlins.
Répondre
N
quel magnifique album!
Répondre
K
Coucou,<br /> Bravo pour ton mini tag... il est trop beau... j'adore les papiers choisis... c'était chouette de te croiser lundi à la boutique... un peu court!!! On fera mieux la prochaine fois!!!
Répondre