Scrapday 2

Publié le par MEG

Après le succès de la première édition, voilà notre deuxième Scrapday qui approche.
Un concept un peu différent, mais toujours deux projets présentés.

Pour mettre l'eau à la bouche de nos fidèles scrappeuses,
je vous montre juste un petit montage de mon projet intitulé
                 "Fenêtre ouverte..."

Vivement samedi....

Et comme promis voici l'invitation que la famille a reçu pour la Première Communion de Fanny.

Et petit détail de l'enveloppe

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées, le printemps et avec nous ces jours et ça embellit nos journées!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien il m'a l'air bien beau cet album...j'espère avoir la chance de le voir en vrai une fois....sympa les invit' pour ta puce....<br /> j'espère que vous avez eu bcp de plaisir samedi....mais je n'en ai aucun doute....biz
Répondre
M
Si en Suisse il fait beau c 'est que tout ba bien<br /> <br /> Tout c eque je vois sur ce blog me plait toujours mais je suis curieuse et j'espère en voir plus bientot<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Ce mini m'a plus déjà la première fois où tu me l'as montré... !! Les invits pour Fanny sont adorables !... vivement samedi!!
Répondre
N
Ton mini a l'air super et ta carte d'invitation toute simple et sobre, c'est la classe!<br /> Bonne journée pour samedi!
Répondre
K
Je te souhaite plein de succès pour samedi!!!
Répondre