Magnolia

Publié le par MEG

A Paris, Vivian nous avais montré comment travailler avec le Gesso et le Glimmer mist. Depuis que je suis rentrée ça me démange d'essayer mais je n'avais pas vraiment pris le temps... Comme c'est ferié aujourd'hui, j'ai testé!
Un petit tableau tout simple pour offrir à belle-maman.
Chaque année dans le jardin de son papa fleuri ce magnolia si beau!
le titre :
Et l'ensemble :J'espère que ce présent fera plaisir...

Demain soir ça sera Maxi-Rires à Champéry pour moi en compagnie de ma belle-soeur, parfois les concours rapportent!
 

 

    Passez un beau week-end prolongé!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
K
Waouhhhh tu as super bien maîtrisé l'atelier "patouille".... et le résultat donne vraiment bien.... c'est sûre elle va être touchée ! bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Ta réa est vraiment très jolie. Je suis sûre que belle-maman sera contente. Profite bien de ta soirée à Champéry et à tout bientôt.
Répondre
L
J'en connais une qui va être contente....Encore bravo et merci pour tout.JE T'AIME
Répondre