Vacances....

Publié le par MEG

Pas très présente par ici ces derniers temps.....

L'école est finie, YOUPIIIIIIIII!!!!! LEs week-ends chargés aussi!

Hier c'était retrouvailles avec mes amis de l'école primaire. Une belle journée en famille au vallon de They. Souvenirs et rires, et nos enfants qui s'amusent comme si ils se connaissaient depuis toujours.

Cette semaine ça commence à sentir les vacances et la plage....



Côté scrap, je prépare la rentrée de septembre, attendez à avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine...

Allez, soyez sages, je reviendrai par ici mi juillet.

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis missing !!!!!! Quelle vie !!! Vivement la retraite .. ENcore que .. mon mari est pré retraité et il n'a plus de temps non plus !!!!!<br /> Besos
Répondre
C
hola guapa!<br /> ben c'est lundi... épi t'es pas là... c'est pas possible ça! comment je vais faire sans mes cours d'espaõl?????????<br /> ça fait parti de mon équilibre... épi comme tout le monde le sait..... je suis très instable;))))))))<br /> fô vite que tu reviennes!!!<br /> me réjouis déjà de reprendre nos p'tites habitudes "intélectuelles et artistiques"<br /> en attendant, ressource-toi... profite bien de tout et reviens-nous en toute grande forme!!!<br /> bisouilles
Répondre
K
Tu me manques déjà...
Répondre
K
Bonnes vacances Marie...
Répondre
C
Coucou, je vous souhaite à tous de super vacances ensoleillées. <br /> Me réjouis déjà de la rentrée. Gros bisous et amusez-vous bien.
Répondre