Productive...

Publié le par MEG

Oui je suis très productive ces jours.
C'est : production en grosse quantité!
Je m'explique....
Fanny a passé une semaine à Veysonnaz début août.
Elle a ramené quelques photos et pour remercier sa cheffe samedi elle va lui amener un mini :
Toujours la même forme, en couleur différente!

Et puis le 29 août Fanny fêtera ses 9 ans, alors avec une semaine d'avance, nous avons fêté ça avec ses copines. C'était "Pyjama party" à La Colombe. Une belle soirée avec de chouettes demoiselles. Et pour les remercier de leur gentillesse 4 minis :

 Ils partiront demain par la poste.
Que de rires!!!!!!!

***************************************************************************************************************************************
Ici c'est la rentrée, autant vous dire que je viens de passer 2 jours à doubler livres et cahiers!!! J'espère que c'est terminé. Ma pauvre Fanny est arrivée hier soir avec son sac d'école qui pesait 8 kg!!!!

**************************************************************************************************************************************

Pour terminer, 2 petits liens pour certaines curieuses....je ne donnerai aucun nom..... Au détour d'une balade sur le net j'ai découvert ces vidéos. Alors pour vous faire connaître mes origines voici :

La ville de ma maman :
http://www.youtube.com/watch?v=VgcD93qSJmA
Et la commune d'origine de mon papa :
http://www.youtube.com/watch?v=SH_g29XfQ-4

Voilà j'arrête de "parler" pour aujourd'hui! Tout de bon à tous!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oleeeeeeeeeee !!!! Di que si a Galicia !!!!!!!<br /> <br /> Menuda es esa región !!!! y yo me voy a CHina teniendo esta maravilla al aldo<br /> <br /> Besos guapetona. hasta la vuelta
Répondre
C
Eh bien quel productivié !!! Ils sont bien beaux ces minis, les papiers sont très jolis. Je pense qu'il y aura des heureuses. Bisous et bonne nuit.
Répondre
K
Heuuuuuuuuuje vois pourquoi tu n'as pas dormi ces dernières nuits!! ;o)<br /> Je te taquine...j'aime le papier que tu as choisi pour la Pyjama parti... sur le côté il donne très bien avec l'effet brush!!....etmerci pour ces jolies présentations espagnoles même si depui sle temps... j'ai un peu l'impression de "les connaître.. bisous.. et dodo cette nuit!!
Répondre