Bo Bunny-Forever Fall

Publié le par MEG

Vous devez le savoir que l'automne est ma saison par excellence!Toutes les saisons ont des charmes différents, mais l'automne....  
En surfant sur la toile je suis tombée nez à nez avec la nouvelle colletion automnale de Bo Bunny. Je suis fan de cette marque, mais quand j'ai vu ces nouveaux papiers j'ai craqué!!!!
Il me fallait un mini!!!!! Zou les papiers achetés, la carcasse préparée, petite séance photo avec mes deux modèles préférées et le tour est joué!!!
Voilà pour vous 3 minutes 28 avec "Les noces de Figaro" et un album sur le même style que celui du printemps "primavera".
J'espère qu'il vous plaise autant qu'à moi! Et pourvu que certaines se réjouissent....

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est superbe cet album Marie! Et Il faut dire que les filles sont absolument sublimes aussi ;-)!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, c'est juste magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le 100% ado... hihihi<br /> <br /> <br /> Continue comme ça...
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuu il est magnifique, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe... et les papiers vraiment trop beaux!!! vivement!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe comme tjrs..;-) bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre