Encore des petits pois

Publié le par MEG

La folie des petits pois continue..... Merci au grand "M" orange!

pois 001
un petit sucrier et sa bougie.

Et puis comme ma Karine connais ma pois-addiction, elle est arrivée avec ça :

pois 002
THE tasse, immense! Avec la sous tasse collée, une vingtaine de centimètre de hauteur.

Et en se promenant aujourd'hui j'ai trouvé cette trousse de toilette :

pois 004
Qui va me servir pour dans 21 jours........

Le carnaval de Monthey sera "Gourmand" et mon costume très succulent!!

emoticone-msn-noel-sourireemoticone-msn-noel-coeur[1]

Sinon les dates pour les ateliers de mars, avril, mai et juin d'ici la fin de la semaine dans les boîtes mails!
Autant vous dire que je scrappe beaucoup ces derniers jours...

BISOUS-BISOUS!

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop cool les pois..j adore moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les pois... donc j'adore ce que tu as reçu!!! M'en vais aller faire un tour chez le géant orange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette tasse est impeccable pour les "petites" soifs. Vivement la fin de la semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toujours un plaisir de te faire plaisir... dommage qu'ils ne l'ont pas sorti en rose !! J'aurai craqué totalement!! Allez je file ta fille m'attend !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre