Jance....

Publié le par MEG

Le mois de juin chez nous devrait s'appeller jance, comprenez juin+dance!

Nous avons vu "Dance your dream" deux fois, et oui mes filles ont super bien dansé ( normal,non?) mas tout le spectacle a été SPLENDIDE!

Mais ce n'est pas fini, les répétitions pour le championnat se déroulent tout ce week-end. Et ce soir, nous allons voir un autre spectacle de danse, celui de ma nièce et de 3 petites cousines!

Et la semaine prochaine cela sera Thun!

 

Enfin entre deux répets, et des aller-retour, je crochète toujours. Beaucoup de paniers, que j'ai rempli et que je vous montrerai quand les interessées auront été gâtées!

 

J'ai fait un sac à porter en bandoulière pour qu'il soit pratique quand ma maman fera son marché. Je ne l'ai pas pris en photo et il est parti lundi à 2100 km.

 

Ensuite je voulais faire une autre forme avec de belles poignées venues d'Espagne. J'ai fait le premier....mouais....ça allait...

Ensuite le deuxième, et là wouah! C'est ce que je voulais! Trop bien, je le garde pour moi! Voilà :

 011

 

Du coup j'ai défait le premier, et j'en ai recrocheté un pour une gentille octagénaire. Et là, comme je n'avais plus de poignées j'ai improvisé :013

 

Et le dernier pour ma soeurette, qui avait choisi ses poignées en Espagne :

 

012

Bon week-end à tous!

Publié dans Fettucia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Marie! Héé ben.. je dois dire que le crochet te va très bien! Tu fais des merveilles! Gros bisous et bonne fin d'année scolaire!!<br />
Répondre