Malade...

Publié le par MEG

L'hiver est de retour ce matin avec cette neige!

Et la grippe a rôdé par chez nous et infecté les poumons de Fanny.

Aujourd'hui, les antibios ont fait leur effet, et elle va mieux.

Alors elle a voulu scrapper, et moi j'ai testé le projet

qui sera proposé au Passeport Vacances du village.

 

Entre une quinte de toux et une séance de "mouchage" de nez,

Fanny a fait 2 minis.

Un avec les photos de ses 10 ans, qu'elle va garder pour elle,

et un avec les photos de Nouvel An qu'elle va offrir.

 

scrap-Fanny-fév 2011 006

 

scrap-Fanny-fév 2011 002

scrap-Fanny-fév 2011 004

scrap-Fanny-fév 2011 005

 

Je suis très fière d'elle! Bravo ma chérie!

Bon dans une semaine Carnaval commence,

je ne sais si mon mini en cours sera terminé,

alors profitez bien de vos vacances de Carna,

moi je m'en vais briller autour du diamant de la fontaine!

ABE!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo ma Fanny.... tu as fais des petites merveilles sous la houlette de ta maman... J'espère que les microbes s'en s'en allés rejoindre d'autres horizons. Un gros bisou pour toi, pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations ma chérie, c'est magnifique, tu peux remplacer Karine pendant son congé bébé...Hihi  bisous Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Fanny tes minis sont tout jolis. Et je me réjouis de voir ce que tu as trouvé pour nos progénitures cet été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci maman!!Gros bisous
Répondre