Projet de Paris

Publié le par MEG

Et oui...Paris....c'était début avril! C'était le premier projet du matin à Versionscrap. le projet de Shimelle Laine.
Une chouette nana venue de Grande Bretagne, avec un look tout droit sorti d'un manga. Un projet très particulier avec un mélange de papiers et de couleurs, qui n'a pas fait l'unanimité parmis les participantes....
Je savais que je le finirai, mais il me manquait les BONNES photos!

Au mois de juin j'ai organisé une sortie de classe. Retrouver mes camarades de l'école primaire, et lancer l'idée d'un pic-nic familial. J'en avais rêvé, sans trop espérer.... Mais c'était une journée magnifique!!!! Remplie de discussions, de joies et de rires, nos enfants se sont amusés comme si ils étaient amis de toujours! Et notre photographe du jour,Francesco, à immortalisé ces moments.


Et puis quelques pages de l'intérieur, pas toutes!
Merci du coup d'oeil et de vos commentaires si précieux!!!!!!!
Passez un bon week-end! Nous on va profiter de notre première brisolée vendredi, et samedi d'un souper entre amis!!!
Que de belles choses........

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais pourquoi il n'a pas fait l'unanimité ???<br /> <br /> En tout cas le tien est mignon comme tout<br /> Hasta pronto guapetona<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Maria!<br /> Tu n'étais pas la seule à en rêver! Mais tu as été notre "cri de ralliement"! Et nous t'en remercions infiniment!<br /> En ce qui me concerne ça a été une journée mémorable. Et comme d'habitude, je trouve que j'aurais dû faire bien plus de clics que ça!... Mais je me console en voyant qu'elles sont tombées dans des<br /> mains de Fée!<br /> Merci!<br /> Besos!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas fait l'unanimité ;o)!!!!! Et bien cme je te l'ai dit hier... autant j'ai fait la grincheuse à Paris quand j'ai vu ce projet... autant là... avec ces splendides photos il ressort à mes yeux<br /> totalement différemment.<br /> <br /> De gros gros bisous ma chérie.... et demain.... départ pour moi Yaouhhhh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre