Toujours sous la main...

Publié le par MEG

Pour avoir toujours des cartes prêtes à offrir, ne restant plus qu'à fignoler les détails voilà une série terminée ce matin et photographiée au soleil!

 

006

007

008

009

010

A bientôt!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui moi aussi coup de coeur pour la 3ème!<br /> <br /> <br /> Belle production en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> quelle jolie production...j'aime bcp la rouge à pois avec les coeurs....et aussi celle avec le papier Kesi et ces carrés festonnés....Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> enfin un peu de temps pour zieuter la toile...alors en venant faire un p'tit tour j'ai constaté que tu es toujours aussi fana de carna (on a pas droit à une photo des déguisements cette année?!)<br /> et je craque complètement pour ta troisième carte...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une jolie petite production... j'aime l'effet "tissé" avec le ruban.... et un ptit coup de coeur pour laquelle tu crois..... ;o)   la 3ème... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre