Tricot

Publié le par MEG

Alors voilà ce que j'ai tricoté depuis cet été.

J'ai ressorti mes aiguilles, car en triant les habits de danse classique de mes filles, je me suis rendu compte que les "manches" que j'avais déjà tricoté à l'époque, étaient trop petites.

Alors ce soir pour la reprise du classique, Fanny sera réchauffée....

 

003-copie-1

 

004-copie-1

 

Du coup, j'ai pris goût aux aiguilles et pour me tenir au chaud cet hiver :

 005-copie-1

Les filles ont tellement aimé mon écharpe, que hier soir j'ai fini celle-ci :

002-copie-1

Et j'ai tout de suite recommencé une troisième pour Fanny.

 

Merci du coup d'oeil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, c'est magnifique, cela va être bientôt d'actualité. Vu les températures que l'on a ces jours. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jt'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mimi.... !! Les manches à fanny lui vont trop bien!!! Bisous pour vous<br /> <br /> <br />
Répondre