Pirate!

Publié le par MEG


L'autre jour je vous disais que je scrappais moins, spectacle de danse et couture oblige.
Pour sa choré de Hip-Hop, Pirates des Caraïbes, Fanny avais besoin d'un jeans "customisé" sur ce thème là.
Voilà ce que cela donne! C'est pas de la couture, mais du déchiré et du dessin.

Bon 1er mai et jour ferié. Nous, on va aller manger en famille c'est l'anni de mon papa chéri, 56 ans!

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas vrai !!!!!!!!!!!! En plus c'est mignon comme tout !!!!!!!!!!!! et en plus tu sais scrapper bien !!!!!!!!!!!!!! Tu sais râter quelque chose toi ??<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
S
Il est trop top ce jean, j'adore le style pirate !
Répondre
B
coucou...<br /> merci beaucoup pour ton adorable message....<br /> et tu sais pas quoi, aujourd'hui 1er mai, on a fêté l'anniversaire de mon papa aussi... (62 ans)<br /> bisous ma belle et j'adore le style pirate...
Répondre