4ème atelier

Publié le par MEG

Voilà les photos des participantes de hier soir :





Teresa


Erica


Nathalie









                                                                                           
                                                                                                                     






Angela


Graziella


Tatiana









Vous l'aurez remarqué certaines filles passent leurs soirées avec moi ;-)
C'est pas moi qui vait me plaindre de la compagnie!!!
Et d'autres je les ai contaminées avec le virus du scrap, elles ont même le super sac et plein de scrapbidules!!!

6 albums à volets différents mais tous super charmants qu'elles vont fignoler à la maison.

Merci les filles!!!


Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu sais si bien transmettre ce que tu sais faire de tes mains.. et le faire partager.. Générosité... c'est aussi pour cela que je t'aime..Bisous ma chérie
Répondre
R
ça à l'aire super sympa vos ateliers... Bon week-end et à bientôt
Répondre
S
C'est génial, je vois que tes ateliers ont du succès ! Bravo et passe un bon week-end enfin ensoleillé !
Répondre
J
c'est génial tes ateliers!!! bravo!! tes soirées doivent être géniales!!
Répondre