C'est reparti...

Publié le par MEG

Tout a repris : l'école, la danse et le sport la semaine prochaine, et hier soir les ateliers.
Mini "Les vacances" by Bernardine. 6 filles motivées et qui vont terminer le mini à la maison et il ne restera pas au fond du tiroir des à finir......

Lobelia, Sandrine et Nadine.

Nat, Corinne, Rébecca.

Merci les filles, pour certaines on se voit dans 2 semaines....
Bon week-end ensoleillé c'est la fête au village à Collombey et surtout.....

Bon anniversaire Fanny!!
ma dernière a 8 ans aujourd'hui!

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Marie pour tes gentils mots réconfortants... je me réjouis de voir le temps effacer mes peines... ça me touche que tu me laisses de si gentils messages. A tout bientôt.
Répondre
K
Suis ravie que ta reprise d'ateliers se soit bien déroulée! Bisous
Répondre
L
MERCI à toi ma belle! Tous les cours auquels j'ai eu l'occasion de participer ont été vraiement super. Tu es pleine de créativité, d'humour et cela rend ces moments géniaux!!! Je me réjouis du prochain. Bec
Répondre