Déco...

Publié le par MEG

Une semaine sans rien publier...Il y en a qui s'ennuie!

Mais j'ai profité de la varicelle de Lara, et oui Fanny l'a eu le 24 décembre et Lara le 9 janvier, pour me poser un peu!
Et parfois mon dos me rappelle à l'ordre...20 ans cette année qu'on a découvert ma scoliose, 3 ans de corset à l'adolescence et une agravation à ma deuxième grossesse! On apprend à vivre avec la douleur! Mais mon médecin m'a prise en main et ne veux plus que j'ai mal! J'ai commencé un traitement à la fin de l'année et il va se poursuivre ces jours qui viennent... peux être qu'après je pourrais faire les choses comme les autres!

BREF!

Comme le Père Noël a gâté les filles avec une belle stéréo, j'ai un peu changé la disposition de la chambre. Du coup je vais changer une ou deux décos et voici que je viens de finir un mot scrappé à mettre sur leur mur :


Des lettres en bois et les MAGNIFIQUES papier "Rose Moka" que Sophinette a gentillement partagé avec moi, MERCI! Et oui leur chambre est tapisée d'images de danseuses et ça mettra une touche de couleur!

Et j'ai trouvé de nouvelles cartes postale lors d'une balade, qui vont très vite trouver une place dans mon salon aux couleurs de l'Amérique latine... Que du changement!

Samedi soir au théâtre du Crochetan de Monthey un concert de Carlos Nuñez :
http://www.youtube.com/watch?v=zkYBC0rJzf4
et une mention spéciale pour cette musique ci :
http://www.youtube.com/watch?v=uJ1ynTMUj0c
il viens de la même région d'Espagne que moi et on va le voir en famille (Gomez), mes parents, mes soeurs et moi, me réjouis!!!

Une belle journée si vous passez par ici, le soleil est au rendez-vous et j'en connais qui sont sur les pistes, quelle chance!!!

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe je veux le même ha la passion de la danse ne s'éteindra jamais si seulement j avais 20ans de moins...bsx
Répondre
M
Hola Prima<br /> <br /> Moi aussi je suis out mais j'ai pas l'excuse de maladies ... Tu as une grosse "escoliosis" alors pour avoir porté un corset ...<br /> Carlos nuñez .. c'est celui que l'on appelle Pato ?? qui joue d ela cornemuse ?? J'ai pas pu mettre le lien car je suis sur le portable et je regarde un film avec mon mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou ma Jolie... Quel boulot de pouvoir garder un blog aussi magnifiquement garni... c'est admirable.. mais de toi plus rien ne m'étonne... tu es juste quelqu'un d'exceptionnel et cette passion qu'est le scrap te va à ravir... toutes tes oeuvres sont justes splendides... bravo tout plein et merci encore pour tous les bons conseils que tu nous donnes lors de nos cours... Merci tout plein... et à bientot..
Répondre
K
Quel joli résultat ces papiers Rose Moka... Bravo... les filles vont être ravies.. Je me réjouis que tu me racontes le concert de Nunes... cela va etre FORMIDABLE et tous ensemble... c'est pas génial ça??.... quant au reste... tu sais que même sans mot.. je te comprends et suis là... bisous pour toi . A tout de suite. ;o)
Répondre
C
Coucou, eh oui on s'ennuie !!! Cette déco est très jolie. A très bientôt.
Répondre