un peu de tout...

Publié le par MEG

Que vous dire du concert de samedi.....C'était GRANDIOSE!!!!!!! Vraiment magique et Carlos Nuñez est tellement sympa et adorable! Une très belle soirée...

J'ai été taguée par Sophinette, en quoi ça consiste cette fois....
- choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent
- la publier sur son blog
- tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog


Un souvenir de notre "Scrapday 1"

et celles qui veulent continuer ce tag, allez-y! 

Sinon, comme c'est janvier, il faut faire de l'ordre dans la maison et surtout dans les photos.... Alors pour classer des photos qui attendaient j'ai fait des minis qui viendront se ranger avec les autres.



Plus que 23 jours et une vingtaine d'heures pour Carna!!! Mon costume est arrivé vendredi, je me réjouis....
Belle semaine à tous!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vous êtes trop les filles... et tout ce que tu as fait est super Félicitations... a bientôt!
Répondre
S
Merci d'avoir répondu à mon petit tag ! Vous êtes belles les filles !!! <br /> Je suis curieuse... c'est quoi ton costume de Carnaval ??? Tu nous montreras quelques photos ?
Répondre
K
Mais...mais..mais... petite cachotière...!!<br /> Un gros bisou pour toi.. mais c'est aussi ce côté "secret" que j'apprécie chez toi... faites pour s'entendre tu crois..?? ;o)
Répondre