Blabla de mai 2011

Publié le par MEG

C'est le 1er mai!

Me voilà de retour de mon escapade dans le sud.

Prête pour aller fêter l'anniversaire de mon papa chéri!

Et une pensée pour toutes les mamans espagnoles qui sont fêtées aujourd'hui!

En ce début mai, un bonne nouvelle scrap pour moi, je fais partie de la DT de "Scrapbooking Galicia"!

Quel honneur, merci!!!!

 

 

 

Estamos a primero de mayo!

Estoy de vuelta de tres dias por el sur.

Lista para ir a festejar el cumple de mi papa querido!

Un beso para todas las mamas españolas que estan de fiesta hoy!

Y desde hoy hago parte de la DT de "Scrapbooking Galicia"!

Que honor, y alegria, gracias!

 

 

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ohhh mais quelle jolie nouvelle que je découvre..... me réjouis de voir ce que tu vas leur préparer... Bravo.... c'est géant ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie...eh bien je vois que le mois de mai commence bien... Felicitations pour cette jolie nouvelle....je me réjouis de voir ce que contienne tes boîtes du post précédent...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gracias por aceptar la dt del foro<br /> <br /> <br /> bicos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre