Printemps rime avec changements

Publié le par MEG

Au début de ce printemps,

j'ai pris la décision d'allonger la pause prise avec nos ateliers.

La créativité à besoin de liberté et de renouveau.

Mais cette pause n'est que pour les ateliers

et pas pour le scrap,

 au contraire!

 

Des idées plein la tête, des projets à concrétiser,

les journées ne sont pas assez longues!

001

 

Vous n'en saurez pas plus pour le moment!

 

Les vacances de Pâques approchent,

je vous souhaite de passer de belles fêtes pascales

en famille, ou avec vos amis.

Après l'orgie de chocolat,

je m'envole avec mes filles

pour le sud de l'Espagne!

 

image0

Parce qu'il a toujours été là

pendant la première moitié de ma vie.

Parce que notre amitié est toujours

aussi forte malgré les 1600 km

qui nous séparent.

Pour connaître son fils

et passer du temps

avec toute sa famille!

Las Torres de Cotilla

nous voilà!

 

A bientôt!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci pour cette escapade maman !!!!Malgrès les 3 chiens et le chats c'était trop bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br />                                                                                                          <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re-coucou, dit donc tu as mis un "s" à changement et bien je me réjouis d'en savoir plus.<br /> <br /> <br /> Je sais je suis curieuse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, profitez bien de ces vacances, à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre